CONDITIONS GÉNÉRALES POUR LES GROUPES
Toutes les offres sont valables du 01/01/2020 au 31/12/2020
1. Accord
Un accord doit être signé entre les deux parties sur les termes et conditions définitifs du groupe, y compris les politiques de paiement et d’annulation afin de confirmer un groupe. La liste finale des chambres de tous les participants avec leur âge doit être envoyée au maximum 30 jours avant l’arrivée.
2. Tarifs
Les tarifs sont indiqués en euros, nets pour vous, TVA comprise.
Les tarifs sont négociés spécifiquement pour un groupe.
3. Annulations et départ anticipé
La politique d’annulation (partielle et totale) est propre à chaque groupe et dépend de chaque fournisseur. Une politique d’annulation commune est élaborée en fonction de tous les fournisseurs concernés. Cette politique d’annulation est indiquée avant la signature de l’accord.
Dans le cas où les clients n’utilisent pas tout ou partie des services confirmés sur place, ces services non utilisés ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.
4. Réservations
Toutes les réservations, modifications ou annulations doivent être envoyées uniquement à CFI par e-mail. CFI prendra en charge et gérera, du début à la fin du processus de réservation, toutes les modifications possibles. Dans le cas où le partenaire traite directement avec le (s) fournisseur (s) sans en informer CFI, CFI n’en sera pas responsable.
5. Numéro
Les tarifs et conditions de groupe sont généralement valables à partir de 20 (vingt) participants payants.
6. Surréservation
Uniquement pour des questions exceptionnelles, le relogement n’est possible que dans des normes identiques ou supérieures et dans la même zone que l’hébergement initialement réservé.
7. Bons
Pour chaque type de prestation réservée, un bon sera émis par CFI et devra être remis par les clients le jour de la prestation à fournir au prestataire concerné. Dans l’hypothèse où les clients souhaiteraient apporter des modifications au moment de l’événement, CFI n’est plus responsable de ces modifications et de leur règlement, sauf demande expresse par écrit auprès de CFI.
8. Extras
Les extras doivent être payés localement par les clients. Concernant les extras dans les hôtels ou lieux d’hébergement, CFI ne pourra en aucun cas être tenu responsable des sommes impayées auprès des prestataires retenus.
9. Confidentialité
Tous les termes, conditions et tarifs présents dans notre offre doivent être traités de manière confidentielle entre les deux parties. Une fois l’offre envoyée, le partenaire ne peut pas travailler directement avec les fournisseurs présents dans l’offre.
10. Paiements
Une politique de paiement commune est élaborée en fonction de tous les fournisseurs concernés. Cette politique de paiement est indiquée avant la signature du contrat. Le prépaiement complet de toutes les prestations réservées doit être envoyé selon un horaire avant l’arrivée du groupe. La réservation ne sera considérée comme valable qu’une fois le premier acompte reçu. Les frais bancaires sont à la charge du partenaire. Une fois le premier acompte reçu, le solde à payer doit également nous parvenir dans les délais impartis, faute de quoi CFI ne peut garantir la bonne exécution et l’ensemble des prestations réservées.